Accueil » quelle vie pour votre batterie de téléphone ?
quelle vie pour votre batterie de téléphone ?
High-Tech

quelle vie pour votre batterie de téléphone ?

Battery life : quelle vie pour votre batterie de téléphone ?

« Dois-je prendre mon chargeur pour aller au travail ? », voilà une question qui revient souvent, pas vrai ? En cause, une batterie de téléphone qui n’en fait qu’à sa tête et qui se décharge n’importe quand. Pour surveiller la vie de votre batterie, on a l’appli du vendredi !

Pourquoi ma batterie se décharge ?

Un téléphone d’à peine un an et une batterie qui se décharge trois fois par jour, c’est très pénible. Plutôt que d’acheter une remplaçante tout de suite, autant savoir si elle va fonctionner encore longtemps. C’est le rôle de Battery life : le médium de la batterie de téléphone. L’application pour IOS indique de manière très précise l’autonomie restante. Elle relève plusieurs informations : combien de temps la batterie va tenir en veille, sur internet ou en communication.

Pourquoi Battery life c’est bien ?

Déjà parce que si votre téléphone est encore sous garantie vous pouvez prouver que votre batterie est en fin de vie. Ensuite, ça évite les mauvaises surprises : votre business plan est sur votre téléphone mais juste avant la réunion de votre vie, il s’éteint. Enfin, parce que ça vous permet de passer vos nerfs sur une véritable cause à effet. Et ça, ça détend ! L’excuse bidon, « mon téléphone s’est déchargé dans la nuit, donc mon réveil n’a pas sonné, donc je suis en retard », c’est fini !

Dans le même style, il y a Die With Me. C’est une application originale qui permet de chater avec des inconnues qui n’ont plus que 5% de batterie. Alors, on tente ?

Ce document intitulé « quelle vie pour votre batterie de téléphone ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871410-battery-life-quelle-vie-pour-votre-batterie-de-telephone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 983 autres abonnés.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :