Accueil » Windows 10 April Update, c’est parti
Windows 10 April Update, c'est parti
High-Tech

Windows 10 April Update, c’est parti

Windows 10 April Update, c'est parti

La mise à jour automatique Windows 10 April Update commence dès mardi, en même temps que le Patch Tuesday mensuel.

La mise à jour Windows 10 April Update – ou v1803, ou encore « Redstone 4 » – est téléchargeable manuellement depuis quelques jours. Il est temps maintenant pour Microsoft de la déployer en masse. La mise à jour automatique commence demain, en même temps que le Patch Tuesday. Elle pourrait durer près de 3 mois.

Après quelques jours de patience, les utilisateurs de Windows 10 vont pouvoir mettre à jour leur système d’exploitation automatiquement. En plus des mises à jour de sécurité traditionnelles, l’April Update inclut des améliorations fonctionnelles importantes, qui visent à améliorer le confort d’utilisation de l’OS.

Un clic sur Affichage des tâches permet désormais de consulter la “Timeline” de l’ensemble des documents et fichiers ouverts sur les 30 derniers jours. Finies les recherches plus ou moins aléatoires… Dans la même lignée, un assistant de concentration “Focus” fait son apparition avec la Windows 10 April 2018 Update. L’utilisateur peut désactiver les notifications, pour rester concentrer plus longtemps sur sa tâche en cours. Autre fonctionnalité attendue dans cette mise à jour importante de Windows : le partage de proximité, pour envoyer en un clic un document à un appareil connecté en Bluetooth ou en WiFi. Le blog officiel de Microsoft (lien en anglais) détaille l’ensemble des innovations apportées. Le déploiement automatique de la Windows 10 April 2018 Update commence mardi.

Photo : © Anton Watman – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Windows 10 April Update, c’est parti » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871419-windows-10-april-update-c-est-parti est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :