High-Tech

Facebook intègre un peu plus Workplace

Facebook intègre un peu plus Workplace

Facebook intègre un peu plus Workplace

Facebook dévoile de nouvelles intégrations pour Workplace, son réseau social d’entreprise.

Pour concurrencer Slack ou Microsoft, Facebook ajoute des fonctionnalités à Workplace, son réseau social pour entreprises. Plus de 50 intégrations viennent d’être ajoutées, pour proposer de nouveaux outils « business » aux professionnels.

Pas moins de 30 000 entreprises utilisent déjà Workplace, dont de très grandes marques comme Danone ou Starbucks. Mais Facebook a des ambitions encore plus élevées pour son réseau social professionnel. Dans le secteur du BtoB, Facebook n’a pas la même position dominante que pour les particuliers. La concurrence de Microsoft Teams et deSlack est donc beaucoup plus difficile à maîtriser. Pour se développer, Workplace joue la carte des services tiers, dont l’intégration ouvre des passerelles vers des outils externes. Dès leur connexion à Workplace, les utilisateurs peuvent ainsi bénéficier d’outils métiers, d’informations spécialisées ou de services internes.



Comme le montre cette vidéo de démonstration, Workplace est désormais intégré à des services phares du marché des professionnels. Jira Cloud, Sharepoint, ADP ou SurveyMonkey font partie de la cinquantaine de services proposés. Même si pour bénéficier de l’intégralité de ces options, l’utilisateur doit être « Premium »… Une page du blog (lien en anglais) donne tous les détails pour en savoir plus sur les nouveauté de Facebook Workplace.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Facebook intègre un peu plus Workplace » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871431-facebook-integre-un-peu-plus-workplace est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire