
Google pourrait présenter ses propres montres connectées Pixel dès l’automne prochain.
– Ne pensez même pas ne pas entendre parler de Google cette semaine, car le géant de Mountain View est sur tous les fronts de l’actualité depuis sa conférence i/O. Même si les annonces ont été nombreuses au cours de cet événement, en particulier sur Android ou l’Assistant, Google a en revanche peu abordé le sujet du hardware… Dommage, d’autant qu’il se pourrait bien que Google prépare ses propres montres connectées Pixel.
L’information vient du toujours très bien renseigné journaliste Evan Blass qui a annoncé dans un tweet (lien en anglais) que Google présenterait une montre connectée Pixel lors de son évènement produit à l’automne, aux coté de la seconde génération de Pixel Buds et des smartphones Pixel 3 et Pixel XL 3. D’après le site allemand WinFuture, Google pourrait même en réalité préparer avec Qualcomm trois différentes montres, dont les noms de code actuel seraient Ling, Triton et Sardine.
Tout cela a du sens : Google a récemment changé le nom d’Android Wear pour celui de Wear OS et a dévoilé quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations allant d’un nouveau mode de protection de la batterie à l’arrivée des Actions pour muscler l’Assistant présent sur la montre et en faciliter l’utilisation. Et surtout, Google semble déterminé à rattraper le retard perdu sur Apple….
Photo : © baloon – Shutterstock.com
Ajouter un commentaire