Home / High-Tech / La NES Mini de retour en boutique

La NES Mini de retour en boutique

La NES Mini de retour en boutique

Vous n’aviez pas réussi à acheter la NES Mini lors de sa sortie en 2016 ? Vous aurez une nouvelle chance en juin !

Sonnez hautbois, résonnez musettes ! La NES Mini va de nouveau être produite et disponible en magasin dès le 29 juin prochain ! Sortie au mois de novembre 2016, la mini-console de Nintendo avait fait un carton phénoménal, au point d’être en rupture de stock quasi-définitive moins d’un mois après sa sortie. Mais si vous n’aviez pas réussi à vous la procurer, voilà une nouvelle opportunité.

Même si l’information provient de Nintendo of America (lien en anglais), on peut espérer que la bonne nouvelle concerne l’Europe et la France. Et l’autre bonne nouvelle étant que la NES Mini, ainsi que la Super Nintendo Mini, devraient être présentes dans les rayons des magasins jusqu’à la fin de l’année. En tout cas, c’est ce que Nintendo espère, ce qui veut dire que Big N a sans doute musclé le rythme de production de ses mini-consoles.

Cette fois-ci, Nintendo aura toutefois un peu plus de concurrence entre la Mega Drive Mini ou la Neo Geo Mini. Il y a cependant fort à parier que beaucoup de joueurs ne résistent pas à l’envie de s’accaparer l’objet pour jouer à Super Mario Bros. 3, The Legend of Zelda ou Metroid. Sauf si bien sûr ils préféreront jouer à ces jeux sur le service en ligne de la Switch qui offrira lui aussi une vingtaine de jeux NES, dont certains en multjoueurs.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « La NES Mini de retour en boutique » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871437-la-nes-mini-de-retour-en-boutique est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Dans une prochaine version d’Instagram, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur l’application. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :