Home / High-Tech / Apple Music : déjà 50 millions d’abonnés

Apple Music : déjà 50 millions d’abonnés

Apple Music : déjà 50 millions d'abonnés

Le service de streaming d’Apple poursuit sa fulgurante ascension et annonce avoir atteint les 50 millions d’utilisateurs.

La compétition entre les différents de streaming en ligne s’intensifie de semaine en semaine. Alors que Spotify, clairement leader du marché, a récemment annoncé avoir passé la barre des 75 millions d’abonnés, c’est au tour d’Apple de publier le chiffre ronflant de 50 millions d’abonnés à son service Music ! Petit à petit, le géant de Cupertino gagne du terrain sur la concurrence.

Tim Cook a donné ce chiffre au cours d’un entretien avec Bloomberg (lien en anglais), en précisant que ce chiffre incluait les personnes utilisant la version d’essai gratuite. Cook a aussi rappelé que les 40 millions d’utilisateurs n’avaient été atteint que le mois dernier. Une belle croissance, étant donnée que les 30 millions d’utilisateurs avaient eux été atteint en septembre 2017 !

Mais pour autant, Apple n’a pas encore rattrapé Spotify. Car le service suédois possède une version gratuite, ce qui n’est le cas d’Apple. Ce qui permet à Spotify d’afficher un total d’utilisateurs avoisinant les 170 millions, laissant donc Apple encore très loin derrière. Cependant, le service d’Apple pourrait bientôt dépasser Spotify aux États-Unis, où sa croissance est plus importante que celle de son concurrent européen.

Photo : © D8nn – shutterstock

Ce document intitulé « Apple Music : déjà 50 millions d’abonnés » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871453-apple-music-deja-50-millions-d-abonnes est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

La pub obligatoire arrive sur Snapchat

Snapchat lance un nouveau format publicitaire : des pubs de 6 secondes, impossibles à passer. – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :