Home / High-Tech / Fortnite bientôt disponible sur Android

Fortnite bientôt disponible sur Android

Fortnite bientôt disponible sur Android

Dès cet été, le jeu vidéo Fortnite va débarquer sur les smartphones Android.

L’annonce vient des éditeurs du jeu eux-mêmes. Une version Android de Fortnite va sortir dès cet été. La date officielle n’est pas encore connue, mais nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Depuis deux mois, le jeu vidéo Fortnite est disponible sur iPhone. Et cette version iOS rencontre un énorme succès, avec une 5ème place sur la plateforme de téléchargement d’Apple France. Au total, les éditeurs – EpicGames – revendiquent 40 millions de joueurs réguliers, comme le rappellent nos confrères du Figaro. Le jeu a créé la surprise cette année. En seulement quelques mois, il a rapporté plus de 220 millions d’euros à EpicGames. Pour construire son succès, Fortnite allie un ingrédient incontournable – la gratuité – et la reprise des éléments les plus populaires du moment : un mode « Battle Royale » particulièrement addictif, des zombies, de la construction, du tir…

Pour continuer sur leur lancée, les créateurs américains du jeu veulent désormais profiter du potentiel offert pour le système d’exploitation mobile de Google. Et la sortie de Fortnite sur Android est imminente. « Nous visons cet été au plus tard » ont précisé les responsables du studio EpicGames. On en saura plus très rapidement.

Photo : © EpicGames.

Ce document intitulé « Fortnite bientôt disponible sur Android » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871468-fortnite-bientot-disponible-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Uber lance ses vélos en Europe

Uber lance ses vélos en Europe

Uber a décidé d’étendre en Europe Jump Bikes, son service de partage de vélos électriques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :