Accueil » La pub en test dans les Stories Facebook
High-Tech

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories.

Certes, c’est vrai que les Stories de Facebook ne rencontrent pas autant de celles succès que celles d’Instagram ou celles de WhatsApp, mais avec 150 millions d’utilisateurs journaliers, il est donc temps que cela commence à rapporter un peu d’argent au réseau social. Tout le monde savait que cela devait arriver : Facebook va tester des formats publicitaires intégrés à ces Stories dès cette semaine.

Depuis hier, les utilisateurs états-uniens, brésiliens et mexicains de Facebook ont donc pu commencer à voir des publicités d’une durée de 5 à 15 secondes entre les Stories de leurs amis. D’après les informations données par le magazine TechCrunch (lien en anglais), les vidéos ne sont pour le moment pas cliquables et ne peuvent pas encore renvoyer vers un site extérieur.

En revanche, les entreprises pourront dupliquer sur Facebook une Story publicitaire utilisée sur Instagram, ou demander à Facebook de réutiliser une publicité de leur fil d’actualité. A l’inverse de Snapchat, qui a récemment imposé le visionnage obligatoire des publicités, il sera possible pour les utilisateurs de passer les Stories publicitaires, en tout cas pour le moment.

Comme l’a également révélé TechCrunch, le nombre de Stories publiées sur Facebook est sur le point de dépasser le nombre de publications dans le fil d’actualité, c’est donc le parfait moment pour Facebook de diversifier ses sources de revenus.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « La pub en test dans les Stories Facebook » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871462-la-pub-en-test-dans-les-stories-facebook est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • MaTroX
  • guigui
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :