Home / High-Tech / Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Combien de temps passez-vous sur Instagram ?

Dans une prochaine version d’Instagram, vous pourrez connaître le temps que vous passez sur l’application.

– Savez-vous combien de temps vous passez à regarder des photos sur Instagram ? Un tout petit peu chaque jour ou vraiment beaucoup trop ? Vous aurez bientôt la réponse à cette question, puisqu’Instagram devrait prochainement intégrer à son application une fonctionnalité permettant de suivre le temps que vous passé à regarder des photos d’animaux trop mignons et les Stories de vos contacts.

Le site TechCrunch (lien en anglais) avait d’abord parlé il y a plusieurs jours de la découverte de cette fonctionnalité, avant qu’elle ne soit confirmé par l’un des co-fondateurs d’Instagram sur son compte Twitter (lien en anglais). On ignore pour le moment si “l’aperçu de l’utilisation” (usage insight en anglais) vous donnera le nombre d’heures passées depuis la création de votre compte (ce qui ferait beaucoup…) ou sur un laps de temps plus court comme un jour ou une semaine. Et avec toutes les nouveautés d’Instagram comme les appels audios et vidéos, ou bien encore la possibilité d’acheter des produits directement depuis l’application, le temps passé risque bien d’être multiplié !

Curieusement, cette fonctionnalité n’est pas sans rappeler celle arrivant dans la prochaine version d’Android, qui permettra de mesurer le temps passé sur chacune de ses applications. Les grands acteurs se soucieraient-ils désormais du nombre d’heures que l’on passe à regarder l’écran de notre smartphone ?

Photo : © ArthurStock – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Combien de temps passez-vous sur Instagram ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871461-combien-de-temps-passez-vous-sur-instagram est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Uber lance ses vélos en Europe

Uber lance ses vélos en Europe

Uber a décidé d’étendre en Europe Jump Bikes, son service de partage de vélos électriques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :