L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech
L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech
High-Tech

L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech

L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech

Pour sa troisième édition, VivaTech a choisi de placer l’Afrique à l’honneur. Le Parc des expositions de la Porte de Versailles accueille du 24 au 26 mai 2018 près de 8 000 start-ups dont plusieurs centaines jeunes pousses venant de 15 pays africains. On vous donne toutes les infos !

Les start-ups africaines en pleine expansion

Inspiré du CES, rendez-vous mondial de la technologie de Las Vegas, VivaTech prend ses marques à Paris pour la troisième année.

Ce salon qui est à la fois professionnel et grand public permet de voir toutes les dernières technologies et d’assister à des conférences passionnantes. Et de découvrir que le continent africain a des atouts indéniables dans ce domaine. Six pays sont représentés avec des espaces dédiés : l’Afrique du Sud, le Maroc, le Nigeria, le Rwanda, le Sénégal et la Tunisie. Le président du Rwanda, Paul Kagame, invité spécial d’Emmanuel Macron sera aussi présent.

Tous les géants de la technologie, présents

Pendant trois jours, Paris devient la capitale du numérique. Tous les secteurs d’activité sont présents : fintech, santé, transports et d’autres. Les géants mondiaux ont fait le déplacement pour cet événement.

Parmi eux, le très attendu Marc Zuckerberg, patron de Facebook. Egalement Satya Nadella, directeur général de Microsoft ou Virginia Rometty, PDG d’IBM.

<gras>VivaTech prévoit d’accueillir 80 000 professionnels jusqu’à vendredi, avant d’ouvrir ses portes au public le samedi 26 mai 2018.

Ce document intitulé « L’Afrique à l’honneur au salon VivaTech » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871489-l-afrique-a-l-honneur-au-salon-vivatech est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 978 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :