vers le tout OLED en 2019 – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » vers le tout OLED en 2019
vers le tout OLED en 2019
High-Tech

vers le tout OLED en 2019

iPhone : vers le tout OLED en 2019

L’année prochaine, Apple pourrait généraliser l’écran OLED à tous ses nouveaux smartphones.

Fidèle aux écrans LCD, la firme de Cupertino a mis du temps à rejoindre le mouvement des écrans OLED, et ne compte d’ailleurs actuellement qu’un seul smartphone avec ce type d’écran devenu très populaire, et c’est l’iPhone X. Mais dès 2019, il serait possible qu’Apple délaisse enfin le LCD et ne propose plus que des iPhone équipés d’un écran OLED.

C’est en tout cas ce qu’affirme le site sud-coréen ETNews, qui a été repris en anglais par nos confrères de The Next Web. A l’instar de ses concurrents – OnePlus avec son dernier modèle, Google et son Pixel 2 ou encore Samsung et le Galaxy S9 -, Apple pourrait donc proposer un écran OLED pour ses produits les plus haut-de-gamme. Voir même milieu de gamme, puisqu’il est possible que les coûts de production des écrans OLED baissent d’ici l’année prochaine.

Mais c’est en tout cas ce qui pourrait se passer cette année. En effet, en fin d’année dernière, la rumeur courait qu’Apple avait trois appareils dans les cartons pour 2018 : deux appareils haut-de-gamme à écran OLED et un modèle d’entrée de gamme à écran LCD. Sans compter qu’une autre rumeur évoque également l’arrivée d’un iPhone SE 2, qui devrait lui aussi utiliser un écran LCD.

Photo : © Zeynep Demir – Shutterstock.com

Ce document intitulé « vers le tout OLED en 2019 » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871513-iphone-vers-le-tout-oled-en-2019 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 976 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :