Home / High-Tech / La HomePod arrive en France

La HomePod arrive en France

La HomePod arrive en France

L’enceinte connectée d’Apple sera disponible en France dès le 18 juin prochain.

Sortie au tout début du mois de février aux États-Unis, après un long et douloureux retard de livraison, l’enceinte connectée HomePod tardait à se montrer en France, où Apple avait pourtant annoncé sa venue. Mais l’attente des fans français d’Apple touche bientôt à sa fin, puisque la firme de Cupertino a fait savoir qu’elle serait disponible en France à compter du 18 juin.

Outre la France, les Allemands et les Canadiens pourront aussi se ruer dans les Apple Stores pour acheter leur nouveau gadget Apple. Ils pourront même en acheter deux s’ils n’ont pas froid à leur portes-monnaies, puisque la dernière version d’iOS (lien en anglais) ajoute enfin le support de l’appairage stéréo entre deux HomePods. Mais iOS 11.4 introduit également AirPlay 2 qui permet de lier en multiroom une enceinte HomePod à d’autre enceintes compatibles AirPlay 2.

Enfin, l’Apple HomePod a bien entendu été mis à jour pour pouvoir être utilisé dans la langue de Molière. Vous pourrez donc converser tranquillement avec Siri, qui devrait lui aussi être fortement amélioré, si l’on en croit les dernières révéletations de Siri sur les présentations de la conférence WWDC.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « La HomePod arrive en France » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871517-la-homepod-arrive-en-france est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :