Home / High-Tech / Google Lens arrive en France

Google Lens arrive en France

Google Lens arrive en France

L’outil de reconnaissance visuelle intelligent de Google est officiellement disponible en français.

Naguère réservé aux – rares – propriétaires des Pixel 2 et Pixel 2 XL, Google Lens est un service de reconnaissance d’image dopée à l’IA. Si Google Lens a fini par être distribué sur d’autres smartphones Android – mais aussi sur iOS -, le service restait cependant une exclusivité anglophone limitée à quelques pays. Mais bonne nouvelle, le déploiement de Google Lens en français a enfin démarré !

On s’en doutait un peu, puisque depuis plusieurs jours de nombreux utilisateurs français avaient signalé avoir vu le service passer en français – avec parfois quelques difficultés – sur leur téléphone. Mais cette fois-ci, la disponibilité en français est officielle, tout comme de la version espagnole, italienne, allemande et coréenne. Pour autant, ne vous alarmez pas si vous ne voyez pas encore l’icône dédiée à Lens dans l’application de l’Assistant ou de Google Photos car la distribution est graduelle. Une application dédiée devrait aussi prochainement être téléchargeable.

Pour rappel, Google Lens est capable d’identifier de nombreux objets – y compris vivants comme des plantes ou des animaux -, et des lieux grâce à la caméra, et peut par exemple chercher des objets similaires à celui scanné pour l’acheter. Il peut aussi traduire des textes d’une langue à l’autre à la volée,

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Google Lens arrive en France » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871527-google-lens-arrive-en-france est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Uber lance ses vélos en Europe

Uber lance ses vélos en Europe

Uber a décidé d’étendre en Europe Jump Bikes, son service de partage de vélos électriques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :