Home / High-Tech / iOS 12 indiquera le temps passé sur votre iPhone

iOS 12 indiquera le temps passé sur votre iPhone

iOS 12 indiquera le temps passé sur votre iPhone

Suivant les traces de Google, la prochaine version d’iOS vous donnera le temps que vous passez sur votre smartphone.

Il semble qu’il y ai un nouveau sujet à la mode chez les grands acteurs de la tech, celui de notre “bien-être numérique”. Tout récemment, le géant Google a voulu montrer qu’il était soucieux de notre santé en présentant une nouvelle fonctionnalité d’Android permettant de visualiser le temps précieux que l’on perdait sur chaque chaque application, un petit pan de son nouveau grand programme de Digital Wellbeing. Et bien il semblerait également qu’Apple a une fonction similaire en projet pour iOS 12.

Selon les informations obtenues par Bloomberg (lien en anglais), Apple intégrerait à la prochaine mouture d’iOS une fonction appelée Santé numérique (en anglais Digital Health). Comme sur Android, cette fonctionnalité permettra de mesurer le temps passé au global sur son iPhone ou son iPad, mais aussi celui passé dans certaines applications. Tous les détails seront intégrés dans une rubrique dédiée du menu Réglages. iOS permet déjà de voir certaines infos de consommations et d’usage des applications, mais elles sont liées à l’usage de la batterie. Rassemblées au même endroit, toutes ces informations devraient être nettement plus utiles.

Bien sûr, ce ne sera pas la seule nouveauté d’iOS 12, Apple devrait normalement intégrer un kit de réalité augmentée plus puissant. Et Apple devrait surtout se concentrer sur la stabilité et la rapidité de son OS mobile. Comme chaque année, iOS devrait arriver en septembre, un peu après Android.

Photo : © Vasin Lee – Shutterstock.com

Ce document intitulé « iOS 12 indiquera le temps passé sur votre iPhone » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871528-ios-12-indiquera-le-temps-passe-sur-votre-iphone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Uber lance ses vélos en Europe

Uber lance ses vélos en Europe

Uber a décidé d’étendre en Europe Jump Bikes, son service de partage de vélos électriques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :