High-Tech

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Des chauves, des super-héros, des kangourous et même des microbes … de nouveaux émojis font leur apparition aujourd’hui. On vous dit tout !

2823 émojis officiellement répertoriés

Ils ont remplacé les « lol » et « mdr » : les émoticônes expriment une humeur. Ils sont partout : sur les téléphones, les réseaux sociaux, les blogs… Et on les adore ! Bonne nouvelle, 157 nouveaux émojis débarquent sur la toile. Ils ont été validés par le département émojis du Consortium Unicode. Soit, 2823 officiellement répertoriés par Emojipedia. Wouah ! Comment les télécharger ? Vous n’avez rien à faire. Leur arrivée dans votre vie numérique est automatique.

Les roux ont enfin leur propre émoji

Parmi ces 157 nouveaux émojis, il y a de tout. Des humeurs : fêtard, heureux, triste etc. Mais aussi, des chauves, des cheveux bouclés, des cheveux blancs, des super-héros, des unijambistes ou encore des os. De nouveaux accessoires : skateboard, papier toilette, facture, éponge, savon. De la nourriture comme le cupcake. Des animaux : moustique, renard, hippopotame, homard … et même un microbe ! Ainsi qu’une nouveauté très attendue, les roux ! On rappelle qu’une pétition avait été lancée sur Internet dénonçant une inégalité envers la communauté rousse. La faute est réparée. L’influence du prince Harry peut-être ?

Le flamant rose et le cœur blanc sont sur la liste d’attente pour la cuvée 2019. Patience !

Ce document intitulé « Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871545-que-faut-il-savoir-sur-les-157-nouveaux-emojis est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire