Home / High-Tech / Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ?

Des chauves, des super-héros, des kangourous et même des microbes … de nouveaux émojis font leur apparition aujourd’hui. On vous dit tout !

2823 émojis officiellement répertoriés

Ils ont remplacé les « lol » et « mdr » : les émoticônes expriment une humeur. Ils sont partout : sur les téléphones, les réseaux sociaux, les blogs… Et on les adore ! Bonne nouvelle, 157 nouveaux émojis débarquent sur la toile. Ils ont été validés par le département émojis du Consortium Unicode. Soit, 2823 officiellement répertoriés par Emojipedia. Wouah ! Comment les télécharger ? Vous n’avez rien à faire. Leur arrivée dans votre vie numérique est automatique.

Les roux ont enfin leur propre émoji

Parmi ces 157 nouveaux émojis, il y a de tout. Des humeurs : fêtard, heureux, triste etc. Mais aussi, des chauves, des cheveux bouclés, des cheveux blancs, des super-héros, des unijambistes ou encore des os. De nouveaux accessoires : skateboard, papier toilette, facture, éponge, savon. De la nourriture comme le cupcake. Des animaux : moustique, renard, hippopotame, homard … et même un microbe ! Ainsi qu’une nouveauté très attendue, les roux ! On rappelle qu’une pétition avait été lancée sur Internet dénonçant une inégalité envers la communauté rousse. La faute est réparée. L’influence du prince Harry peut-être ?

Le flamant rose et le cœur blanc sont sur la liste d’attente pour la cuvée 2019. Patience !

Ce document intitulé « Que faut-il savoir sur les 157 nouveaux émojis ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871545-que-faut-il-savoir-sur-les-157-nouveaux-emojis est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Guide Complet pour Regarder Coupe du Monde FIFA 2018 sur Differents Appareils

Les sports les plus regardés dans le monde, c’est-à-dire la Coupe du Monde de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :