Home / High-Tech / Sur Facebook, Lip Sync Live pour du play-back

Sur Facebook, Lip Sync Live pour du play-back

Sur Facebook, Lip Sync Live pour du play-back

Chanter en play-back sur une vidéo diffusée en direct ? C’est l’une des fonctionnalités qui est en train d’être déployée par Facebook. Lip Sync Live est à découvrir pour les premiers internautes qui y ont déjà accès, mais comment ça marche ?

Lip Sync Live directement intégré au réseau social

La nouveauté, c’est en fait l’intégration par Facebook de l’application Lip Sync Live directement sur le réseau social. Lors de la diffusion d’une vidéo en live, la fonctionnalité permet d’ajouter le titre du moment pour chanter en play-back. C’est déjà ce que proposait Dubsmash, dont les vidéos ont fait un carton pendant un temps. Mais cette fois, plus besoin d’utiliser une appli tierce. Tout se passe en direct en sélectionnant l’option « Lip Sync Live », et auprès de ses abonnés ou ses amis selon l’audience choisie. Facebook annonce la disponibilité de plusieurs titres, dont les derniers de Taylor Swift, Bruno Mars ou Ed Sheeran.

Une petite astuce pratique ? Pour éviter de diffuser en live directement auprès de ses contacts, il est aussi possible de se filmer en audience privée, en choisissant l’option « moi uniquement ». La vidéo pourra ensuite être enregistrée sur le profil, avec une audience personnalisée.

Et du son dans les « stories » aussi

Le géant américain ne s’arrête pas au playback et annonce aussi une fonctionnalité dédiée aux stories. Elle devrait être déployée sous peu et permettra de diffuser certains titres dans un format court et éphémère.

Ce document intitulé « Sur Facebook, Lip Sync Live pour du play-back » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871550-sur-facebook-lip-sync-live-pour-du-play-back est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Uber lance ses vélos en Europe

Uber lance ses vélos en Europe

Uber a décidé d’étendre en Europe Jump Bikes, son service de partage de vélos électriques. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :