Home / High-Tech / Un nouveau Diablo en route ?

Un nouveau Diablo en route ?

Un nouveau Diablo en route ?

Blizzard aurait un nouvel épisode de la saga Diablo dans ses cartons.

Toute la communauté des fans de Diablo – et elle est plutôt conséquente, la saga ayant débuté il y a déjà 21 ans – est en ébullition. Car la franchise prochainement être enrichie d’un tout nouveau titre. Si Blizzard n’a pas fait de communiqué officiel, la compagnie californienne a en revanche publié plusieurs offres d’emplois (lien en anglais) liées à un “projet Diablo non-annoncé”.

Même si les annonces affirment bien que Blizzard s’est mis à la tâche sur un nouvel opus de la série Diablo, on ignore encore s’il s’agira véritablement d’un tout nouvel épisode – Diablo IV ? – où plutôt d’un remake du désormais culte Diablo II. Bardé de prix et vendu à des millions d’exemplaires, Diablo II est paru il y a 18 ans déjà. L’idée d’un remake pourrait faire son chemin, même si Blizzard avait plus ou moins écarté l’idée l’an passé.

L’idée de la sortie d’un Diablo IV est également envisageable, puis l’épisode précédent est sorti en 2012. Même s’il a reçu de nombreuses updates et si Blizzard l’alimente régulièrement en évènement, cela fait déjà six ans que Diablo III tourne et on pourrait légitimement considérer qu’il est temps de passer à autre chose.

Malheureusement, on risque de devoir attendre longtemps avant d’en savoir plus. S’il est assez peu probable que Blizzard en parle lors de l’E3, on peu en revanche espérer que l’entreprise aborde le sujet lors de son propre salon, le BlizzCon, qui aura lieu au mois de novembre.

Photo : © Blizzard.

Ce document intitulé « Un nouveau Diablo en route ? » issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871557-un-nouveau-diablo-en-route est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :