Home / High-Tech / 125 millions de joueurs sur Fortnite

125 millions de joueurs sur Fortnite

En moins d’un an, Fortnite a atteint de 125 millions de joueurs, et sa sortie sur Switch devrait encore en augmenter le nombre.

Plus qu’un engouement, c’est un véritable raz-de-marée dans le monde du gaming. Sorti il y a moins d’un an, le 25 juillet 2017 pour être exact, Fortnite caracole en tête de la liste des meilleurs jeux du moment, notamment grâce à son incroyable mode Battle Royale. Epic Games, l’éditeur du titre, vient d’annoncer (lien en anglais), qu’il y avait désormais 125 millions de joueurs connectés…Et c’est loin d’être terminé !

Car comme nous le pressentions, Epic Games a annoncé la sortie de son titre sur Switch. Et ce pas plus tard que maintenant : Fortnite est dès à présent téléchargeable gratuitement sur la console de Nintendo ! Il y a fort à parier que le jeu cartonnera aussi sur la Switch, même s’il n’y a malheureusement aucun contenu exclusif. Et même si Sony a interdit le “cross-play” entre la Switch et la PS4, provoquant la colère de nombreux joueurs.

Pour soutenir l’engouement, Epic Games a aussi annoncé de nombreuses nouveautés dans son jeu, dont une quatrième saison d’événements, et va investir 100 millions de dollars dans l’organisation d’une Coupe de Monde de Fortnite qui se déroulera dans plusieurs pays de monde et durant plusieurs mois. Et comme le jeu doit arriver durant l’été sur Android, la folie Fortnite n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin…

Photo : © Epic Games.

Ce document intitulé « 125 millions de joueurs sur Fortnite » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871579-125-millions-de-joueurs-sur-fortniteest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Oppo passe aussi à la camera pop-up

Tout comme Vivo et son Nex, Oppo fait le pari de la caméra rétractable au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :