Home / High-Tech / Un PC en forme de goutte d’eau

Un PC en forme de goutte d’eau

Weezyo lance un nouveau modèle de PC au design futuriste. Et en plus, l’ordinateur est made in France.

Traditionnellement, les ordinateurs sont de forme de carré ou rectangle. Mais voilà que Weezyo a décidé de casser les codes de la micro-informatique. L’entreprise française a créé un PC mêlant design et high-tech. Et tout ça, avec une start-up de Montpellier qui mise sur le côté Made in France.

Il n’est jamais évident de se différencier en matière de PC. Mais avec son modèle Goutte d’eau, Weezyo a eu la bonne idée et frappe les esprits. Impossible de passer à côté de cette forme originale, alliée à une technologie de bonne facture. Car Goutte d’eau n’est pas un gadget. L’ordinateur est doté de deux écrans sur sa façade, l’un à 21. 5 pouces et l’autre à 7 pouces. Ceux-ci permettent à l’utilisateur de pouvoir faire deux actions en même temps (par exemple travailler sur un document texte sur un écran et regarder une vidéo sur l’autre écran). Sa façade faisant office de miroir est également équipée d’un rétroéclairage LED coloré. Bien sûr, la Goutte d’eau est personnalisable en différents coloris, pour coller au style des espaces professionnels. Sans câbles disgracieux, cet appareil propose un boîtier de connectique complet : Wifi, Bluetooth 4.0, port USB 3.0, port Ethernet, RJ45, DisplayPort, Entrée Microphone et Sortie Audio.

Le PC Goutte d’eau veut protéger les données grâce à une sauvegarde automatique sur le cloud. Il surveille aussi en temps réel les composants afin de prévenir une éventuelle panne. Pour une fois, le monde de l’informatique devient moins omniprésent dans la pièce. Le site officiel de la marque montpelliéraine détaille tout ce qu’il faut savoir sur ce PC original.

Photo : © Weezyo.

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Un PC en forme de goutte d’eau » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871615-un-pc-en-forme-de-goutte-d-eauest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

On est les Champions ! Sur Twitter et dans les stories Instagram, l’ambiance est à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :