Home / High-Tech / Spotify prépare ses propres appareils

Spotify prépare ses propres appareils

Les indices s’accumulent : Spotify développerait ses propres objets connectés.

En avril, un projet d’enceinte connectée pour voiture avait fuité. De nouveaux indices viennent confirmer que Spotify travaille bel et bien sur des projets hardware. Ce mois-ci, c’est un enregistrement de Spotify auprès de la FCC (Federal Communications Commission) qui le confirme.

Cela a commencé par des dépôts d’annonces de recrutement il y plusieurs mois. L’objectif pour Spotify était de renforcer ces équipes de R&D, spécialisées dans la mise au point de produits physiques. Pour le géant du streaming musical, un projet d’enceinte connectée aurait du sens, et séduirait sans doute les utilisateurs du service. En suivant ce chemin, Spotify pourrait donc rejoindre la bataille déjà menée par Apple, Amazon et Google. Tous ces géants proposent déjà leur propre appareil connecté pour étoffer leur offre de streaming musical.

Mais les projets de Spotify pourraient aller au-delà de cette seule enceinte pour la voiture. Un poste plus vaste d’Operations Manager – Hardware Product est en cours de recrutement. Et l’entreprise suédoise s’est également enregistrée auprès de la FCC. Cette agence américaine est notamment chargée d’autoriser les projets de nouveaux produits électroniques aux Etats-Unis. A ce stade, Spotify n’a pas officiellement confirmé ses intentions.

Photo : © kenary820 – Shutterstock.com

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Spotify prépare ses propres appareils » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871622-spotify-prepare-ses-propres-appareilsest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Whiteboard va révolutionner les réunions

Whiteboard va révolutionner les réunions

Microsoft lance Whiteboard, une application de travail collaboratif, en temps réel. – Sur le Microsoft …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :