Home / High-Tech / Messenger joue les traducteurs automatiques

Messenger joue les traducteurs automatiques

La messagerie instantanée de Facebook peut désormais traduire des messages de l’anglais à l’espagnol en un clic.

Grâce à Messenger, vous n’aurez bientôt plus à vous creuser la cervelle pour vous rappeler vos cours d’anglais et d’espagnol pour parler à vos amis. En effet, Facebook vient de débuter l’implémentation de la traduction automatique dans Messenger, une fonction annoncée lors de la dernière conférence F8. Pour le moment seule la traduction de l’espagnol vers l’anglais – et vice-versa – a été intégrée.

Disponible uniquement aux États-Unis et au Mexique dans l’immédiat, la fonction M Translation a été ajouté à l’ensemble de suggestions intelligentes déjà présentes dans Messenger. Concrètement, Messenger sera désormais capable d’identifier si vous recevez un message dans une langue qui n’est pas celle que vous utilisez par défaut dans vos conversations, et vous proposera donc de traduire automatiquement les messages reçus.

Déjà présente sur la Marketplace, la traduction automatique fait donc sa grande entrée dans Messenger, même si elle reste relativement limitée pour le moment, puisque seulement deux langues sont supportées. Mais Facebook a annoncé travailler à l’ajout de nouvelles langues.

Photo : © Facebook.

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Messenger joue les traducteurs automatiques » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871624-messenger-joue-les-traducteurs-automatiquesest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :