High-Tech

Amazon et Lego lancent leurs jeux

Amazon et Lego lancent leurs jeux

Nouveau partenariat entre Amazon et Lego, pour proposer cette fois jeux interactifs pour les enfants.

Amazon a décidé de s’associer avec Lego pour introduire un peu de high tech dans les briques Lego Duplo. L’idée : offrir des histoires audio et interactives aux enfants de 2 ans à 5 ans. Pour les jeunes joueurs, c’est un excellent moyen de faire travailler leur imagination et de découvrir la technologie.

Ce nouveau module a été baptisé Lego Duplo Stories. C’est le nouvel épisode de l’offensive de Lego en matière de jouets connectés. Cette fois, le jeu propose des histoires présentées par Alexa pour aiguiser l’éveil des jeunes enfants. Ces histoires intégrées dans les briques de construction Lego Duplo Stories vont aider l’enfant à développer son langage, à comprendre les instructions et résoudre des énigmes. Tout en s’amusant bien entendu !!! L’enfant peut choisir entre 5 histoires autour des animaux et 5 autres histoires sur le thème des véhicules, comme l’explique le communiqué de Lego (lien en anglais).

Pour Amazon, le partenariat avec Lego est l’occasion de passer une nouvelle étape dans son offensive à destination des « kids ». Pour la première fois, un jeu physique et des contenus audio interactifs sont intégrés dans un seul et unique scénario de jeu, sans écran. Lego Duplo Stories est disponible au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Aucune date n’est indiquée pour une sortie en France.

Photo : © Lego.

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Amazon et Lego lancent leurs jeux » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871635-amazon-et-lego-lancent-leurs-jeuxest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire