High-Tech

Pokémon Quest débarque sur mobile

Pokémon Quest débarque sur mobile

Lassé de Pokémon GO.? Laissez vous tentez par Pokémon Quest, tout juste sorti sur mobile.

Annoncé en parallèle de la présentation de Pokémon: Let’s Go à la fin du mois de mai, Pokémon Quest était déjà disponible sur Switch mais The Pokémon Compagny nous avait également également été promis l’arrivée du jeu sur mobile ! Promesse tenue, puisque Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur iOS et Android ! A vous les longues heures d’exploration de l’Île Trois-Dés !

Vous l’aurez compris avec ce petit jeu de mot, Pokémon Quest a la particularité par rapport aux autres titres de la série d’offrir un curieux graphisme en cubes 3D, un peu comme ce propose Minecraft… Et on y retrouve donc bien sûr les désormais célèbres Pokémon comme Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Ratatat.


Comme le montre la vidéo promo (faite pour la Switch) ci-dessus, Pokémon Quest reprend en revanche l’aspect RPG bien connu de la saga. Il faudra ainsi découvrir l’île pour remplir des missions et grossir les rangs de votre équipe de créatures. Cependant, si le jeu est gratuit, des micro-transactions sont prévues pour pouvoir avancer plus vite ou obtenir des éléments exclusifs.

Vous pouvez dès à présent télécharger Pokémon Quest sur iOS et Android.

Photo : © The Pokémon Company .

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Pokémon Quest débarque sur mobile » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871649-pokemon-quest-debarque-sur-mobileest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.