Home / High-Tech / Double sortie pour le Motorola One

Double sortie pour le Motorola One

On en attendait un, mais il y aurait au final peut-être deux appareils Android One différents réalisés par Motorola.

Vous l’avez peut-être oubliée mais Motorola est toujours là ! La marque, désormais dans le giron du chinois Lenovo, continue son bonhomme de chemin et s’apprête à sortir un nouvel appareil d’entrée de gamme sous le label Android One. Ou plutôt des appareils, car il pourrait fort bien y en avoir deux.

On connaissait l’existence du Motorola One Power depuis quelques semaines grâce à une fuite, mais selon les informations du site Android Headlines (lien en anglais), il y aurait en réalité deux appareils différents : le Motorola One et le Motorola One Power. A en juger par l’image obtenue par Android Headline, les deux appareils partageront le même design avec écran large, encoche et une épaisse bordure en bas de l’écran.

A l’heure actuelle, on ne sait pas vraiment quelle sont les différences exactes entre les deux smartphones, si ce n’est que le One Power serait plus possiblement plus grand que le One. Et comme son nom l’indique, le One Power pourrait être plus puissant, peut-être avec une meilleure batterie ou plus de mémoire.

Car on ignore encore tout de la fiche technique des appareils. Mais on devrait bientôt en apprendre plus. En effet, Motorola a diffusé une vidéo d’invitation (lien en anglais) à un événement planifié le 2 août prochain dans son QG de Chicago. Si cette date devrait surtout être l’occasion pour Motorola de présenter son nouveau flagship, le Z3 Force, il est fort probable que les deux appareils Android One soient également présentés dans la foulée.

Photo : © Android Headlines/Motorola.

Sources & crédits Source :

Ce document intitulé « Double sortie pour le Motorola One » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871660-double-sortie-pour-le-motorola-oneest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :