Home / High-Tech / Des iPhone colorés à la rentrée

Des iPhone colorés à la rentrée

Apple pourrait proposer ses prochains iPhone dans des tons bleu, orange, rouge et or.
Même si l’on attend encore avec impatience la prochaine keynote de la firme de Cupertino, il ne fait désormais plus beaucoup de doute que celle-ci présentera au moins trois nouveaux modèles d’iPhone à l’automne, le plus grand modèle affichant un écran OLED de 6,5 pouces. Mais fait relativement rare pour être souligné, Apple pourrait proposer des couleurs alternatives aux traditionnels coloris gris argent, blanc et noir.

Ainsi, si le modèle 6,5 pouces sera disponible en noir ou en blanc, il serait également proposé en finition or. C’est au toujours bien informé analyste Ming Chi-Kuo que l’on doit cette information, reprise par le site 9to5Mac (lien en anglais). Ce n’est pas tout, car le modèle 6,1 pouces pourrait être lancé en version bleue, orange et rouge en plus des classiques versions grise et blanche. On ne sait pas en revanche si la version rouge sera similaire aux différents iPhone Red, lancés le plus souvent plusieurs mois après la sortie des appareils.

La dernière fois qu’Apple a fait preuve d’autant de fantaisie, c’était en 2013 lors de la sortie de l’iPhone 5C, avec une série aux coloris acidulés bleu, vert et même rose.

Photo : © 9to5Mac.

Ce document intitulé « Des iPhone colorés à la rentrée » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871676-des-iphone-colores-a-la-rentreeest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :