Home / High-Tech / Un petit tour à bord d’une moissonneuse ?

Un petit tour à bord d’une moissonneuse ?

En cette fin de semaine on avait envie de vous faire voyager. Plages, cocotiers, cocktails sous les palmiers… Pas du tout. On a dégoté une plateforme collaborative qui vous indique où monter à bord d’une moissonneuse, sympa non ?
Moissonneuse.fr partout en France

David Forge, céréalier, a créé une drôle de carte interactive. A destination des citadins ou des simples curieux, elle permet de découvrir le monde agricole en pleine période de moisson. Le principe est simple : sur Moissonneuse.fr les agriculteurs qui le souhaitent peuvent se signaler partout en France et accueillir des visiteurs à bord de leur moissonneuse.

Comment ça marche Moissonneuse.fr ?

Sur la carte collaborative Moissonneuse.fr, on peut proposer ou rechercher « un tour ». Un agriculteur, après s’être inscrit sur le site, indique des informations le concernant : lieu de travail, disponibilités et contacts mail ou téléphone. Le visiteur peut, à son tour, lancer une recherche près de chez lui en indiquant sa localisation. Et tout ça, gratuitement ! Il est conseillé de rester au moins deux heures pour partager un moment privilégié. Pour être un copilote exemplaire, pensez à emmener quelques friandises et boissons fraîches, ça fait toujours plaisir !

Ce document intitulé « Un petit tour à bord d’une moissonneuse ? » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871679-un-petit-tour-a-bord-d-une-moissonneuseest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :