Home / High-Tech / La puissance du Samsung Galaxy Note 9

La puissance du Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 fait mieux que tous les smartphones concurrents, d’après les derniers tests de Geekbench.
Dans sa version avec 8 Go de RAM et Android 8.1, le Samsung Galaxy Note 9 afficherait un score record aux tests de Geekbench. Cela ferait de ce smartphone le plus puissant du marché européen.

Les derniers résultats qui ont fuité sur Geekbench sont donc les meilleurs jamais obtenus pour le Samsung Galaxy Note 9. En mai, les benchs publiés concernaient le modèle américain, équipé d’un Snapdragon 845. Cette semaine, ils concernent la probable version européenne du smartphone. Avec une RAM de 8 Go et un Exynos 9815 cadencé à 2.8 GHz, le futur Samsung Galaxy Note 9 affiche un score de 10 704 en multi-core. Dans le monde Android, c’est mieux que tous les concurrents. A titre de comparaison, le smartphone Huawei P20 Pro obtient 6 729 points avec son SoC Kirin 970, le HTC U12 Plus plafonne à 8 953 et le OnePlus 6 réalise un score de 9 011 sur Geekbench.

Si l’on se fie à ces résultats, le Samsung Galaxy Note 9 serait même plus puissant que l’iPhone X d’Apple et ses 10 120 en multi-core. Rest qu’il faut interpréter avec prudence ces résultats. La configuration testée sur Geekbench est basée sur un SoC Exynos 9815. Or à ce stade, les experts ont toujours évoqué un Exynos 9810 pour le futur Samsung Galaxy Note 9, qui sera présenté officiellement le 9 août.

Photo : © GagliardiImages – Shutterstock.com

Ce document intitulé « La puissance du Samsung Galaxy Note 9 » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871680-la-puissance-du-samsung-galaxy-note-9est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :