Home / High-Tech / Dead Island sur smartphones : attention, zombies !

Dead Island sur smartphones : attention, zombies !

Le vendredi, c’est permis. Parfois, c’est aussi « zombies ». Avec une bonne nouvelle pour les joueurs en quête de nouvelles applis : Dead Island Survivors vient de faire son arrivée sur les stores mobiles.
Construction, collection et attaque de zombies

Dead Island Survivors a plusieurs avantages. D’abord, il reprend une trame scénaristique à la fois simple pour les nouveaux joueurs, et familière pour ceux qui connaissent la licence Dead Island. Il s’agit en effet de réussir à s’échapper d’une île envahie par les zombies, en sauvant quelques survivants au passage. Ensuite, le jeu se base sur un mécanisme accessible : on défend sa base contre des vagues de zombies, si possible en améliorant son matériel. Au fur et à mesure des missions, de nouvelles zones sont débloquées, et les hordes zombies sont plus difficiles à battre.

Autre point intéressant enfin, Dead Island propose de jouer facilement avec ses amis et ses alliés, pour ajouter une dimension multijoueurs. Le tout, dans un environnement free-to-play : le jeu est gratuit, et les achats in-app ne sont pas requis pour avancer au fil des missions. Plutôt sympa pour occuper le week-end !

A télécharger sur iTunes pour iOS et le Google Play pour Android.

Ce document intitulé « Dead Island sur smartphones : attention, zombies ! » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871694-dead-island-sur-smartphones-attention-zombiesest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :