High-Tech

Apple upgrade ses MacBook Pro

Apple upgrade ses MacBook Pro
Surprise, Apple vient d’améliorer la configuration de ses modèles MacBook Pro Touch Bar 13 et 15 pouces.
– Les bonnes nouvelles sont encore meilleures quand on ne les attendait pas. Alors les fans de la marque à la pomme doivent être aux anges de savoir qu’Apple vient de mettre en ligne une édition 2018 plutôt intéressante de plusieurs de ses modèles de MacBook Pro. Ce sont en réalité uniquement les modèles 13 et 15 pouces équipés de la Touch Bar qui viennent de prendre un sérieux coup de jeune.

Si les modèles sans Touch Bar reste bloqués sur un processeur Intel de 7e génération, le MacBook Pro 2018 passe pour sa part à des processeurs de 8e génération quadricoeur Intel Core i5, Intel Core i7 et même Intel Core i9 pour la version 15 pouces. Côté mémoire vive, la version 13 pouces est limité à un maximum de 16 Go de mémoire LPDDR3, mais la version 15 pouces peut monter jusqu’à 32 Go de DDR4. Avec un espace disque SSD compris entre 512 et 4 To (jusqu’à 2 To seulement pour le modèle 13 pouces).

Pour soutenir cette nouvelle puissance, Apple a aussi revu à la hausse les batteries, et a également revu l’affichage avec un écran Retina True Tone, ainsi qu’une carte graphique Intel Iris Plus Graphics 655 pour les modèles 13 pouce, et des Radeon Pro 555X et 560x 4 Go pour les versions 15 pouces. Bien sûr comme souvent chez Apple, il faudra casser la tirelire pour obtenir le laptop avec les options les plus puissantes…Mais quand on aime, on ne compte parait-il.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « Apple upgrade ses MacBook Pro » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871692-apple-upgrade-ses-macbook-proest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire