Home / High-Tech / Immatriculation : CarteGrise.com facilite vos démarches

Immatriculation : CarteGrise.com facilite vos démarches

Si vous aviez l’intention de commander une nouvelle carte grise, testez le service CarteGrise.com : en ligne ou près de chez vous, la démarche se veut plus simple et plus rapide.
Vous ne le saviez peut-être pas, mais depuis fin 2017 certaines démarches ne peuvent plus être faites en préfecture. C’est le cas des demandes de certificats d’immatriculation (ou cartes grises). Depuis 2009, il est même autorisé de se rendre chez un professionnel ou sur un site dédié, agréé par l’État. À l’instar de https://www.cartegrise.com/ qui réunit ces deux possibilités pour un traitement plus rapide des demandes.

Des démarches d’immatriculation en moins de 24 heures

Changement d’adresse, de titulaire, demande de duplicata et immatriculation d’un véhicule neuf sont autant de démarches disponibles sur CarteGrise.com. Il suffit de se munir des documents justificatifs et de choisir si vous préférez faire votre carte grise en ligne ou auprès d’un des nombreux établissements agréés référencés sur le site : un garage, par exemple.

En optant pour la solution de proximité, CarteGrise.com promet l’obtention d’un certificat provisoire en moins de 10 minutes. En ligne, la plateforme s’engage à traiter la demande en moins de 24 heures et à expédier le document officiel sous quelques jours. Dans les deux cas, c’est simple et sans stress !

Liberté, efficacité, fiabilité !

Trop beau pour être vrai ? Même pas. Le service CarteGrise.com est tout ce qu’il y a de plus fiable. Cet organisme indépendant est membre de la Fédération Professionnelle de carte grise en ligne, et propose également la connexion grâce aux identifiants France Connect (comme sur le site des impôts ou de l’Assurance Maladie). À garder dans vos favoris !

Ce document intitulé « Immatriculation : CarteGrise.com facilite vos démarches » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871688-immatriculation-cartegrise-com-facilite-vos-demarchesest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :