High-Tech

Trois tailles pour le Galaxy S10

Trois tailles pour le Galaxy S10
Pour réponder à Apple, Samsung pourrait proposer son prochain Galaxy S10 en trois versions différentes
Alors que le géant sud-coréen en est encore aux préparatifs de la toute prochaine sortie de son Galaxy Note 9, les spécialistes ont déjà un train d’avance et commence à déjà évoquer le cas du Galaxy S10, le prochain smartphone haut-de-gamme de Samsung. Pour répondre à son éternel rival Apple, qui prévoirait de sortir 3 nouveaux iPhone à la rentrée, Samsung répliquerait avec un S10 en trois versions.

L’entreprise sud-coréenne pourrait ainsi décliner le S10 en trois tailles d’écran différentes : 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,4 pouces; plus ou moins les mêmes tailles envisagées par Apple. Les deux plus grands modèles pourraient intégrer un capteur d’empreinte sous l’écran tandis que le petit modèle inclurait un capteur sur la tranche. Vraisemblablement, les deux plus grands modèles seraient les modèles avec les meilleures options, mais affichant un prix plus élevé.

Et ces allégations peuvent être prises au sérieux puisqu’elles proviennent du toujours très pointilleux analyste Ming-Chi Kuo, cité par le site Business Insider (lien en anglais). Plutôt spécialisé Apple, l’analyste s’attaque aussi depuis peu aux prédictions sur les appareils Samsung, avec le même succès que celle pour Apple.

Quoiqu’il en soit, même si la source d’information est plutôt fiable, les plans de Samsung ont largement le temps de changer avant la sortie du Galaxy S10 prévue pour le printemps prochain.

Photo : © Samsung.

Ce document intitulé « Trois tailles pour le Galaxy S10 » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871704-trois-tailles-pour-le-galaxy-s10est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire