Accueil » Avec son logiciel MSI App Player, MSI s’attaque au gaming mobile
High-Tech

Avec son logiciel MSI App Player, MSI s’attaque au gaming mobile

Le logiciel App Player permet de jouer à son jeu mobile directement sur son PC pour une expérience plus agréable

Depuis plusieurs années, MSI se positionne comme leader sur le marché du matériel gaming. Le 20 juillet dernier, le fabricant taïwanais a annoncé l’arrivée de son logiciel MSI App Player développé en collaboration exclusive avec BlueStacks, une société américaine proposant l’un des émulateurs d’applications mobiles les plus populaires. Avec, vous pouvez jouer à vos jeux mobiles directement sur votre notebook ou votre PC de bureau MSI Gaming et ainsi profiter d’une expérience plus agréable grâce à un contrôle plus précis et un écran plus grand.

Alternez entre smartphone et PC sans aucun problème

Selon un rapport effectué par Newzoo, les revenus du marché du gaming mobile sont estimés à 70,3 milliards de dollars en 2018, ce qui représente plus de la moitié du revenu du secteur gaming mondial. En tant que marque leader, MSI souhaite désormais saisir l’opportunité d’intégrer ce marché en fournissant aux utilisateurs une solution efficace pour jouer à leurs jeux mobiles sur leur PC :  le nouveau logiciel appelé MSI App Player.

En comparaison avec les autres simulateurs de jeux mobiles, MSI App Player est le premier à offrir la possibilité de personnaliser le rétroéclairage LED RGB du clavier et de l’adapter aux jeux mobiles les plus populaires, incluant des MOBA, des jeux de tirs et bien d’autres à venir.

MSI App Player a été testé avec soin par MSI et BlueStacks afin de s’assurer de sa bonne compatibilité avec les applications mais surtout de ses performances et ses capacités à améliorer l’expérience de jeu.

Une expérience plus agréable

MSI App Player répond aux attentes des joueurs en termes de qualité d’émulation en assurant un contrôle intuitif depuis le clavier et la souris. Du fait que les joueurs utilisent leur ordinateur, portable ou de bureau, ils peuvent jouer sur un écran plus grand et ainsi ne pas risquer de dissimuler des éléments du jeu avec leurs doigts, comme ils le feraient sur leur smartphone. De plus, MSI App Player supporte le multi-instance, ce qui permet de lancer plusieurs jeux en même temps. L’idéal pour les joueurs les plus actifs et souhaitant progresser plus rapidement.

En jouant sur un notebook MSI, vous bénéficierez de la puissance d’une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX et de la qualité d’affichage de la technologie True Color. Aussi, la connexion LAN filaire garantira une connexion plus stable que la connexion 4G ou WiFi d’un smartphone.

Enfin, le logiciel MSI App Player est supporté par les ordinateurs MSI équipés d’un processeur Intel® Core™ de 8ème génération, par les cartes mères Intel® 300 ou AMD® AM4 et par les cartes graphiques NVIDIA GeForce® GTX 10 et AMD Radeon™ RX 500.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • NekZzi-
  • Xekos
  • Kzerka
  • Smog/ Tony Snow
  • Luzrod
  • ۰T۰۰۪۪۫۫Y۰ ۰۪۪۫۫L۰۰۪۪۫۫E۰۰۪۪۫۫R
  • Dymøn'.
  • Leon Hartstrife
  • Anthonio_Loucass

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :