Facebook Dating en test – GeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Accueil » Facebook Dating en test
Facebook Dating en test
High-Tech

Facebook Dating en test

Facebook Dating vient de rentrer en phase de test. On en sait donc plus sur le site de rencontres de Facebook.
Les employés de Facebook ont été invités à tester Facebook Dating, la future application de rencontres annoncée il y a deux mois. Cela permet d’en savoir plus sur la façon dont le réseau social compte se lancer sur le marché de la rencontre en ligne.

Lors de la conférence F8 de juin, Mark Zuckerberg lui-même avait annoncé son intention de lancer une application de dating, directement intégrée à Facebook. Sa vision est d’offrir un nouveau service permettant de construire des relations de long terme, plutôt que de court terme. Comme le rappellent nos confrères du Figaro, les acteurs traditionnels de la rencontre en ligne devraient se retrouver avec un sérieux concurrent face à eux dans les mois à venir. Mais qu’en est-il réellement, maintenant que l’on en sait plus sur les fonctionnalités de Facebook Dating ?

Facebook Dating est bien un nouveau service gratuit, sans publicité et directement intégré à la plateforme. Il ne s’agira pas d’une application dédiée. Un «profil de rencontre» peut être créé, en plus du profil personnel utilisé pour le compte Facebook. Une limite est prévue pour le nombre de profils consultables, afin d’éviter les comportements abusifs. Bien entendu, les informations renseignées dans ce « dating profile » ne seront pas exploitées commercialement, promet Facebook. L’affaire Cambridge Analytica est passée par là… A ce jour, seuls les employés ont la possibilité de tester le service de rencontres de Facebook, uniquement en utilisant des informations factices a demandé l’entreprise.

Photo : © OlegDoroshin – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Facebook Dating en test » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871765-facebook-dating-en-testest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

La Rédaction

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 977 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :