High-Tech

Diablo III arrivera bien sur Switch

Diablo III arrivera bien sur Switch
Le jeu désormais culte de Blizzard arrivera d’ici l’automne sur la console de Nintendo
En mars dernier, la publication sur le compte Twitter de Blizzard d’une image animée présentant une veilleuse et un interrupteur (en anglais Switch) avait donné un coup de chaud à la communauté des fans de Diablo, bon nombre de ces derniers ayant vu dans ce message une annonce de la sortie de Diablo III sur la petite dernière de Nintendo. Vous savez quoi ? Ils avaient raison !

En effet, Blizzard a annoncé officiellement – mais un peu contraint – l’arrivée de Diablo III sur Nintendo Switch au mois de septembre, après que l’info ait fuité sur le très sérieux site de Forbes puis se soit propagée sur les forums de Reddit. Nommé Diablo III Eternal Collection, la version Switch reprend le jeu original ainsi que les extensions Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Le pack offrira quelques menus contenus exclusifs à la Switch inspirés du monde d’Hyrule de la saga Zelda : portrait Triforce, mascotte Cocotte et une armure Ganondorf, du nom du grand méchant de Zelda.

Et s’il y a cela va de soi un mode multijoueur en ligne, la version Switch accueille surtout un mode multijoueur local, qui permet de jouer en co-opération jusqu’à 4 personnes, soit sur la même console en écran partagé, soit sur quatre consoles différentes. Seul bémol, le jeu sera vendu 59 euros, ce qui reste tout de même un peu cher pour un jeu datant d’il y a déjà six ans…Mais le prix ne fera sans doute pas reculer les fans.

Photo : © Forbes/Blizzard.

Ce document intitulé « Diablo III arrivera bien sur Switch » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871787-diablo-iii-arrivera-bien-sur-switchest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire