Accueil » Google Assistant parle deux langues
Google Assistant parle deux langues
High-Tech

Google Assistant parle deux langues

La nouvelle version de Google Assistant peut parler deux langues, en même temps.
Sur le salon IFA Google a présenté une nouvelle fonctionnalité sympa pour son Assistant. Désormais, l’assistant vocal intelligent est parfaitement bilingue, capable de comprendre et de parler plusieurs langues en simultané.

La nouvelle version de Google Assistant présentée à Berlin maîtrise le multilinguisme à partir de l’anglais bien sûr, mais aussi du français, de l’espagnol, de l’italien, de l’allemand ou du japonais. Pour arriver à ce que son assistant intelligent soit capable de parler et comprendre des paires de langues différentes, les ingénieurs ont dû lui apprendre à identifier les langues, les comprendre et optimiser les réponses apportées. Un nouveau modèle baptisé LangID a été mis au point pour cela.

Comme le montre la vidéo de démonstration mise en ligne par Google, la vie des familles multilingues pourrait être améliorée, puisque les appareils connectés à Assistant vont pouvoir recevoir des instructions de tous les membres de la famille. Le blog officiel du produit (lien en anglais) présente l’ensemble des nouvelles fonctionnalités de ce nouveau Google Assistant multilingue.

Photo : © Wikimedia.

Ce document intitulé « Google Assistant parle deux langues » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871825-google-assistant-parle-deux-languesest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 965 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :