Accueil » Snapchat relance ses Spectacles
Snapchat relance ses Spectacles
High-Tech

Snapchat relance ses Spectacles

Surprise, Snap Inc sort une troisième version au design plus classique de ses lunettes connectées Spectacles.
Entre une nouvelle version de son application Snapchat vertement critiquée, la fin de son service de paiement dématérialisé, une lente érosion de sa base d’utilisateurs et un succès tout relatif pour ses lunettes connectées Spectacles, on ne peut pas vraiment dire que Snap Inc. passe une excellente année. Et pourtant, l’entreprise californienne s’entête en sortant une nouvelle version des Spectacles, seulement quelques mois après en avoir lancé la seconde génération.

Mais cette fois-ci, Snap a revu sa copie en proposant deux modèles – Nico et Veronica – au look beaucoup plus classique et moins chamarré que le modèle original. Si les deux nouveaux modèles aux lignes carrées et aux verres polarisés sont plus passe-partout que les précédentes, ils restent très élégant et évoquent des montures de luxe. Jusque dans le prix, puisque Nico et Veronica sont vendues 229,99€.

En revanche, les deux nouvelles lunettes connectées n’apportent pas de nouveautés techniques. Tout comme le modèle de base, elles peuvent diffuser des contenus sur Snapchat et stocker jusqu’à 150 vidéos ou 3000 photos, qu’il est désormais possible de partager sur d’autres réseaux. On souhaite à Snap de ne pas encore se retrouver avec des milliers d’invendus sur les bras…

Photo : © Snap Inc.

Ce document intitulé « Snapchat relance ses Spectacles » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871835-snapchat-relance-ses-spectaclesest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

PubliRedactionnel

PubliRedactionnel

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 965 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :