Accueil » Samsung Ativ One 7, PC tout-en-un incurvé
High-Tech

Samsung Ativ One 7, PC tout-en-un incurvé

Samsung Ativ One 7, PC tout-en-un incurvé

Samsung présente l’Ativ One 7, le premier PC tout-en-un doté d’un écran incurvé. Il sera lancé le premier trimestre 2015, à 1 299 dollars.

Samsung est un leader dans différents secteurs de l’électronique. Le fabricant fait partie des premiers qui ont élaboré des téléviseurs avec des écrans incurvés. Cette nouvelle technologie a plusieurs avantages : uniformiser la distance de vision, réduire les reflets, ainsi qu’améliorer la qualité des images et le confort visuel.

Le groupe Samsung a décidé d’utiliser cette technologie dans l’informatique. En parallèle de l’ultrabook Samsung Ativ Book 9, il a présenté l’Ativ One 7, un ordinateur fixe tout-en-un.
Ce modèle est composé d’un écran incurvé Full HD de 27 pouces. Aussi, il arbore un processeur Intel Core i5, une mémoire vive de 8 Go et un disque dur de 1 To. Par ailleurs, ce all-in-one dispose de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), un port mémoire SD/SDXC, de sorties HDMI et de 1 port Gigabit Ethernet. Aussi, il est compatible WiFi et Bluetooth. Au-delà de son écran incurvé, ce modèle se démarque par la présence d’un tuner TV.
Sous Windows 8.1, le Samsung Ativ One 7 affiche un design travaillé, dont certains éléments sont composés de métal.
Il sera dévoilé lors du salon du CES qui débutera le 6 janvier à Las Vegas avant d’être commercialisé durant le premier trimestre à 1 299 dollars.

Ce premier ordinateur tout-en-un avec écran incurvé pourrait séduire les consommateurs qui veulent gagner de la place et profiter d’un écran de qualité.

Photo: © Samsung.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Sam_sus
  • V O R T E X

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :