High-Tech

Le Pixel 3 devrait être distribué en France

Le Pixel 3 devrait être distribué en France
Google a envoyé à la presse une salve d’invitations pour un événement qui aura lieu à Paris le 9 octobre prochain.
Depuis la semaine dernière, on sait – ou du moins l’on soupçonne – que Google rendra officiel ses nouveaux smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre prochain. Le géant de Mountain View a prévu un grand raout à New-York pour présenter deux appareils déjà largement dévoilés par les fuites sur le Web. Et si la question de la disponibilité du Pixel 3 en France nous taraudait, il se trouve que nous avons un début de réponse : Google organisera aussi un événement à Paris le 9 octobre.

La question se posait car le Pixel premier du nom, ainsi que le Pixel 2, n’ont jamais été distribués sur le marché français. Mais la tenue d’un événement à Paris le même jour que celui de New-York laisse peu de place au doute : les fans français de Google devraient pouvoir officiellement se procurer un Pixel 3 ou un Pixel 3 XL dans toutes les bonnes enseignes hexagonales. Ou au moins sur la boutique en ligne de Google.

Reste à savoir si l’évènement parisien sera l’occasion de présenter un plus que les deux nouveaux smartphones. Car pour l’édition américaine, on s’attend à ce que Google présente également un laptop hybride PixelBook tout neuf, mais peut-être aussi de nouveaux écouteurs Pixel Buds et un nouveau Chromecast permettant de jouer à de jeux vidéos en streaming… Autant de gadgets qu’on aimerait voir arriver en France !

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Le Pixel 3 devrait être distribué en France » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871848-le-pixel-3-devrait-etre-distribue-en-franceest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire