– Plus la date fatidique de la conférence de rentrée de Google approche, et plus les fuites sur les nouveautés possiblement présentées par le géant de Mountain View apparaissent de toutes part. Si l’on sait déjà presque tout des futurs smartphones Pixel, plusieurs gaffes de grands distributeurs ont permis d’en apprendre plus sur le prochain Chromecast et sur un curieux kit Smart TV.
En effet, il semble que l’enseigne américaine de distribution Best Buy ai vendu par erreur la 3e version du dongle Chromecast, que Google doit normalement présenter le 9 octobre prochain. Sur un forum Reddit (lien en anglais), un utilisateur a indiqué s’être rendu dans un magasin de sa ville pour s’acheter un nouveau Chromecast et a eu la surprise de constater en déballant la boite qu’il s’agissait de la nouvelle version… qui ne fonctionne d’ailleurs pas pour le moment.
Le site 9to5Google (lien en anglais) a obtenu plusieurs clichés comparatifs entre l’actuelle et la prochaine version, et si l’on ne connaît pas la configuration interne du prochain Chromecast, on peut en revanche voir que celui-ci possède désormais un fini mat et un corps légèrement plus épais. Par ailleurs, d’autres utilisateurs de Reddit (lien en anglais) ont également pu observer en boutique que le prochain Chromecast serait également vendu dans un pack Smart TV, accompagné d’une enceinte connectée Google Mini.
A propos de l’enceinte Google Mini justement, on vient également d’apprendre qu’une nouvelle couleur va enrichir le choix déjà existant et cette fois-ci la nouvelle vient directement de Google (lien en anglais). Après les couleurs galet, charbon ou corail, la Home Mini sera disponible – tout du moins aux États-Unis dans un premier temps – dans un coloris bleu-vert appelé Aqua. Encore une petite semaine à attendre pour savoir si la France recevra bientôt tous ces nouveaux gadgets.
Photo : © Google.
Ajouter un commentaire