High-Tech

Lenovo : le smartphone Lenovo Vibe X2 Pro

Lenovo : le smartphone Lenovo Vibe X2 Pro

Lors du CES, Lenovo a présenté le smartphone Vibe X2 Pro, particulièrement adapté aux selfies.

En septembre dernier, Lenovo présentait le smartphone Vibe X2. Sous Android 4.4, il est doté d’un écran de 5 pouces de résolution 1 080 x 1 920 pixels), un SoC de quadri coeur cadencé à 2 GHz et quadri coeur cadencé à 1.7 GHz, une mémoire vive de 2 Go, un stockage de 32 Go, un capteur photo arrière de 13 mégapixels et à l’avant de 5 mégapixels.
Lors du salon du CES, le fabricant a présenté la nouvelle version de ce smartphone. En effet, il a dévoilé le Vibe X2 Pro. Ce smartphone est doté d’un écran de 5.3 pouces de résolution 1 080 x 1 920 pixels. Aussi, il est pourvu d’un processeur huit coeurs Qualcomm Snapdragon 615 cadencé à 1.5 GHz, un processeur graphique Adreno 405, une mémoire vive de 2 Go et un espace de stockage de 32 Go. Par ailleurs, ce smartphone, sous Android 4.4, est double SIM, dispose d’une batterie de 2 410 mAh et est compatible 4G.
Ce modèle se démarque, surtout, par ses caractéristiques photo. Il dispose, en effet, de capteurs photo arrière et avant de 13 mégapixels. Des composants qui permettent de s’adonner à la tendance des selfies. Aussi, le smartphone est composé d’un flash externe, doté de 8 LED, qui se fixe à l’arrière.
Le Lenovo Vibe X Pro sera lancé en avril prochain à un prix encore inconnu. Il n’est pas certain que Lenovo propose ce smartphone en Europe.

Photo: © Lenovo.

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire