Home / Android / Android Lollipop sur les terminaux Sony Xperia Z3 en février

Android Lollipop sur les terminaux Sony Xperia Z3 en février

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 47 min

En octobre, Sony a donné la liste des smartphones de la gamme Xperia qui bénéficieront de la mise à jour vers Android Lollipop. Au total, quatorze appareils ont été mentionnés, appartenant tous à la gamme Z. Cependant, l’entreprise japonaise était restée discrète sur la calendrier exact de déploiement. On savait que cela devait survenir en début d’année 2015, sans beaucoup plus de précision.

Aujourd’hui, une partie de l’incertitude est levée. Lors du CES, Sony a fait savoir que les terminaux Z3 (à savoir Xperia Z3, Xperia Z3v, Xperia Z3 Compact et Xperia Z3 Tablet Compact) pourront recevoir la mise à jour à partir du mois de février. C’est le directeur opérationnel du groupe, Michael Fasulo, cité par Android Central, qui a fait cette annonce.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :