Accueil » Messenger, bientôt la suppression d’envoi
High-Tech

Messenger, bientôt la suppression d’envoi

Messenger, bientôt la suppression d'envoi
La suppression de messages envoyés par erreur devrait bientôt arriver sur Messenger.
La fonctionnalité « Unsend Message » est en cours de test sur Messenger, comme vient de le découvrir une spécialiste du reverse engineering. Une capture d’écran publiée sur le web montre comment Messenger devrait permettre de supprimer un message envoyé un peu trop vite. Un problème que tous les utilisateurs de l’application ont rencontré un jour ou l’autre.

L’information a été lancée par un tweet (lien en anglais) de Jane Manchun Wong. Elle vient relayer les promesses faites par Mark Zuckerberg il y a quelques mois d’autoriser les utilisateurs de Messenger à annuler l’envoi de messages. A l’époque, le patron de Facebook avait révélé qu’il bénéficiait de la fonctionnalité, à titre personnel, pour ses propres messages.

La révélation avait généré beaucoup d’impatience parmi les utilisateurs de Messenger. Cette fois, c’est bien une fonctionnalité « pour tous » qui serait en cours de test. A noter que la suppression d’un message sur Messenger ne devrait être possible que pendant un temps limité, tout de suite après l’envoi. L’entreprise n’a pas communiqué de date pour la mise en place de l’annulation des messages, qui est déjà possible sur des applications comme Gmail ou WhatsApp, qui laisse une heure pour supprimer un message envoyé par erreur.

Photo : © Jakraphong Photography – Shutterstock.com

https://platform.twitter.com/widgets.js

Ce document intitulé « Messenger, bientôt la suppression d’envoi » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5871945-messenger-bientot-la-suppression-d-envoiest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Rédaction

Rédaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez nous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 957 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :