Le retrogaming à l’honneur à la PGW
MedaDrive, Dreamcast, NES, Super Nintendo… Ces consoles ont bercé votre enfance et continuent de vous faire rêver ? Ça tombe bien, la Paris Games Week accorde encore une fois une grande place au retrograming avec de nombreux stands et bornes d’arcade. Une tendance incontournable à l’heure où les constructeurs ressortent des consoles version mini pour ravir petits et grands. Pour consulter le programme détaillé, ça se passe sur le site de la PGW.
Fortnite, évidemment
Le jeu Fortnite est pour la première fois de la partie à la Paris Games Week ! Pour marquer le coup, rendez-vous sur un immense stand façon parc d’attractions (le plus grand après le stand PlayStation) pour découvrir le jeu et plusieurs tournois.
Des tournois pour occuper les vacances
En matière de jeu vidéo, il y a l’e-sport et il y a les tournois organisés avec les copains dans le canapé. C’est dans cette optique que Nintendo propose plusieurs compétitions gratuites et quotidiennes sur son stand. Autrement dit, le meilleur moyen de mettre une raclée à votre frangin sur la route arc-en-ciel à Mario Kart.
Coup de cœur pour les concerts de musique symphonique
Si vous aimez les musiques de jeu vidéo au point de les écouter même en étant afk, vous allez adorer le concert Paris Games Week Symphonic qui aura lieu samedi 27 octobre. Une occasion unique et spectaculaire de redécouvrir les bandes sons de titres iconiques interprétées par des musiciens en live.
Ajouter un commentaire