« The Great Ghoul Duel » n’est pas qu’un énième Doodle d’Halloween. Cette année, Google innove et propose pour la première fois un jeu interactif accessible aux joueurs partout dans le monde. Grâce à Google Cloud Platform, il est possible d’inviter des proches pour constituer deux équipes de quatre fantômes, ou bien de jouer avec sept autres personnes connectées en même temps et choisies de manière complètement aléatoire. Pour jouer en famille ou entre amis, il suffit cliquer sur « créer une partie ». Si vous êtes seul, passez le tutoriel et attendez les autres joueurs !
Team Green ou Team Purple ?
Une équipe est attribuée dès le début du jeu : les fantômes verts affrontent les fantômes violets. Sur une musique d’Halloween quelque peu addictive, votre fantôme doit se déplacer à l’aide des flèches du clavier dans un manoir hanté aux airs de labyrinthe pour récupérer des flammes et les ramener à sa base. Bien sûr, l’équipe qui réussit à collecter le plus de flammes remporte la partie. Mais ce n’est pas aussi simple : vos adversaires essayeront d’être plus rapides et de subtiliser vos gains. Des bonus sont également proposés tout le long du jeu, comme la vision nocturne ou un boost de vitesse. Et gardez-le pour vous, mais il est possible de passer à travers les murs à certains endroits…
Un Doodle mignon, bien fait, et vraiment de saison ! Bref, on vous recommande vivement « The Great Ghoul Duel ». Mais seulement si vous avez du temps devant vous, car vous risquez de vous prendre au jeu.
Ajouter un commentaire