Accueil » La suppression d’envoi arrive sur Messenger
High-Tech

La suppression d’envoi arrive sur Messenger

La suppression d'envoi arrive sur Messenger
Annoncée le mois dernier, l’option de suppression d’envoi de message commence à être déployée sur Messenger.
On ne va pas se voiler a face, on a tous connu un moment soit gênant soit pénible où l’on a envoyé un message sur Messenger qu’on aurait préféré ne pas avoir envoyé. Heureusement, Mark Zuckerberg avait promis de nous faire une fleur en ajoutant à sa messagerie instantanée Messenger la possibilité d’effacer un message après envoi. Annoncée officiellement il y a plusieurs semaines, la fonctionnalité d’annulation d’envoi commence à être implémentée sur les versions ioS et Android de Messenger.

Selon un article du site https://techcrunch.com/2018/11/14/how-facebook-messenger-remove-works/’ rel=’noopener noreferrer’ target=’_blank’>echCrunch (lien en anglais), Facebook a lancé la nouvelle fonction en Bolivie, en Colombie, en Lituanie et en Pologne, mais le déploiement devrait prendre de la vitesse pour devenir global le plus tôt possible selon un porte-parole du réseau social. Le fonctionnement reste en revanche le même partout : vous aurez 10 minutes maximum pour supprimer un message, et une fois celui-ci effacé, une mention dans la conversation indiquera sa suppression. Il faut toutefois préciser que Facebook conservera les messages supprimés pendant un court laps de temps afin d’empêcher les harceleurs en ligne d’utiliser cette option pour dissimuler leurs traces.

Par ailleurs, Facebook annonce également réfléchir à l’élargissement de cette fonctionnalité en permettant par exemple de mettre une date d’expiration sur un message, voir sur toute une conversation. Vous partagerez donc désormais un peu des super-pouvoirs de Mark Zuckerberg, puisque cette fonctionnalité de suppression était jusqu’à présent l’un des petits privilèges du grand patron de Facebook.

Photo : © dennizn – Shutterstock.com

Ce document intitulé « La suppression d’envoi arrive sur Messenger » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872050-la-suppression-d-envoi-arrive-sur-messengerest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

16 User(s) Online Join Server
  • HiGays
  • NekZzi-
  • Smog/ Tony Snow
  • Anthonio_Loucass
  • JalucineChou
  • Dymøn'.
  • Horus_Hercule027
  • Alan Miller
  • Kzerka

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :