Accueil » Les meilleures applications « anti-Tanguy »
High-Tech

Les meilleures applications « anti-Tanguy »

Les meilleures applications « anti-Tanguy »
Pour la Saint Tanguy, voici une liste d’applications à télécharger ou à suggérer à votre ado attardé pour qu’il arrête de squatter de domicile familial.
Time is Money, le réveil qui prélève de l’argent en cas de retard

Forcément, c’est plus difficile de se lever à l’heure quand on regarde Netflix ou qu’on joue à Fortnite toute la nuit durant. Si même les réveils les plus agressifs de la planète n’ont aucun effet sur votre Tanguy, proposez-lui le bien nommé « Time is Money ». Disponible sur Android, cette alarme peut être paramétrée pour ponctionner de petites sommes d’argent par minute de retard. Bien sûr, l’appli vérifie aussi que le jeune oisif est bien réveillé en lui demandant de classer des nombres.

Pinql, un Tinder du logement

Aidez votre Tanguy à trouver son propre nid douillet avec un simple « swipe ». L’application Pinql fonctionne comme Tinder, en faisant glisser les annonces à gauche, à droite ou vers le haut selon le niveau d’intérêt. Il est également possible de pré-enregistrer un dossier de locataire pour faciliter la mise en relation avec les propriétaires.

Jow, pour faire les courses sans prise de tête

Votre Tanguy a tendance à vider le frigo plus qu’il ne le remplit ? Ne vous embêtez plus à faire les courses. L’application Jow, dont nous vous parlions il y a quelques mois, vous livre uniquement ce dont vous avez besoin en fonction des repas de la semaine. Il suffit de lui donner le nombre de personnes qui composent le foyer (attention : le Tanguy peut compter pour 2), vos habitudes alimentaires, vos équipements, et le nombre de repas souhaité.

Maintenant, il ne reste plus qu’à concevoir une appli qui déplace automatiquement les chaussettes sales dans la panière.

Ce document intitulé « Les meilleures applications « anti-Tanguy » » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872061-les-meilleures-applications-anti-tanguyest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Zento
  • ScreaX21
  • Zorkadi
  • Mael

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!