High-Tech

La NBA, c’est aussi en jeu vidéo sur mobile

La NBA, c’est aussi en jeu vidéo sur mobile

Le vendredi, c’est permis… pour les amoureux du ballon rond et du panier à trois points ! NBA 2K Mobile est l’un des jeux à ne pas manquer en ce moment sur iOS. Et bonne nouvelle, les pré-inscriptions sont possibles pour les joueurs qui attendent le titre sur Android. Alors, comment composer son cinq majeur ?
Un jeu gratuit, des contenus payants in-app

NBA 2K Mobile suit le même modèle que nombre de jeux du même type en version mobile : un contenu gratuit, et des bonus accessibles avec un achat in-app. Mais le point fort de cette application développée par l’éditeur de jeux 2K, c’est bien de se reposer sur des mécanismes et des graphismes déjà bien expérimentés sur des consoles de salon. Résultat ? Une appli assez gourmande en place disponible (1,2 GB au téléchargement), mais riche en contenu. On peut y composer son équipe de rêve, son « cinq majeur » qui pourra ensuite être opposé à d’autres formations. Avec du choix puisque le jeu propose plus de 400 joueurs et stars de la NBA.



NBA 2K Mobile nécessite une connexion Internet. L’appli est compatible avec les iPhones et iPad au minimum 6s, iPad Air 2, iPad Pro ou Mini 4. La version Android n’est pas encore disponible, mais il est déjà possible de s’inscrire en ligne pour accéder au jeu dès sa sortie. Il faudra aussi une configuration minimum : Samsung Galaxy S8 ou S9, Pixel 2 ou 3 ou tout autre appareil au moins similaire.

Des infos sur le site officiel

Ce document intitulé « La NBA, c’est aussi en jeu vidéo sur mobile » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872131-la-nba-c-est-aussi-en-jeu-video-sur-mobileest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire