Accueil » Quelques idées de cadeaux à offrir à un geek
High-Tech

Quelques idées de cadeaux à offrir à un geek

Les fêtes de Noël et de fin d’année approchent à grands pas et vous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir à un geek ? Sur le marché, il existe pourtant des appareils proposant plusieurs fonctionnalités comme la création de logo gratuit, l’intégration de certains outils, la connexion à un assistant vocal, … Pour vous aider, découvrez ci-dessous quelques appareils intéressants.

La Xiaomi Mi Box 4K

Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas le rôle de la Mi Box 4K. Lorsqu’il est connecté à une télévision, ce boitier lui permet d’accéder à l’application Android TV. Ainsi, les utilisateurs peuvent y télécharger et installer des programmes, applications ou chaines comme YouTube, Molotov, MyCanal, Netflix, …

La Xiaomi Mi Box 4K a plusieurs avantages majeurs : elle permet non seulement d’intégrer Google Assistant et le protocole Google Cast, mais est aussi proposée à un prix plus attractif que celui de l’Apple TV. Pour consulter les fonctionnalités du boitier, il suffit juste de cliquer sur la touche correspondante de la télécommande. Idéal donc pour accéder en quelques clics à des informations importantes comme les prévisions météorologiques, les journaux télévisés … ou regarder des documentaires, films, dessins animés, …

Comme mentionné ci-dessus, le prix de la Xiaomi Mi Box 4K est abordable (49 euros). De plus, cet appareil est peu gourmand en énergie.

Pack complet Philips Hue

Ce pack complet propose un pont Philips Hue, des variateurs (pour le réglage de la lumière et le choix des scénarios), un appareil de détection de mouvements et 3 ampoules Color & White. Il est commercialisé à 169 euros.

Pour information, les appareils de Philips sont connus pour être les meilleurs dans le domaine des lumières connectées. Ils peuvent être reliés à plusieurs interfaces et plateformes vocales comme IFTTT, Siri, Alexa, Google Assistant, …

Enceintes Bluetooth UE Wonderboom et UE Boom 2

Amazon, le leader mondial de la vente de produits en ligne, propose régulièrement des remises intéressantes sur ses appareils UE Wonderboom et UE Boom 2. Ceux-ci sont respectivement commercialisés à 57 euros et 89 euros.

Ces appareils ont un aspect compact et sont réputés pour leur robustesse. Ils offrent également une exceptionnelle qualité sonore et sont très résistants à l’eau, aux éclaboussures et aux chocs. Voilà donc un cadeau intéressant à offrir à un geek, en particulier pendant les fêtes de Noël.

Casque Bose QC25

Bien que ce casque à réduction de bruit ne soit pas un appareil récent, il n’en demeure pas moins qu’il continue toujours à séduire plusieurs clients. Contrairement aux versions précédentes de la marque, il offre un meilleur équilibre des sons et est équipé d’une prise filaire jack 35 mm. Il s’est ainsi avéré être un incontournable pour tous ceux qui sont à la recherche d’un casque avec fil.

Le casque Bose QC25 est commercialisé actuellement à 149 euros. De quoi ravir même les utilisateurs les plus réticents.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Amelie Dumont

Amelie Dumont

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • UlysseLeGenie
  • BananeM63LGBT
  • Alan Miller
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Carlito Vargas (Sébastien T)

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :