Accueil » Click To Pray, l’application papale pour parler prières
High-Tech

Click To Pray, l’application papale pour parler prières

Click To Pray, l’application papale pour parler prières

La plateforme Click To Pray a été lancée par le Vatican depuis deux ans. L’application propose aux internautes de retrouver et partager des temps de prière. Elle est remise au goût du jour pour les Journées mondiales de la jeunesse 2019, en janvier à Panama.



Un petit clic pour une pensée ? Avec Click To Pray, c’est même un petit clic pour une prière. Plutôt que de se limiter à une application, c’est un ensemble de supports web que le pape François et le Saint-Siège ont imaginé : une déclinaison Android et iOS, un site web, une page Facebook, un compte Twitter et une chaîne Youtube. Des moments de prière y sont proposés plusieurs fois par jour, pour les internautes qui souhaitent se recueillir, avec des pistes de réflexion, des psaumes ou des paroles d’évangile. Et pour ne pas oublier de prier, il est d’ailleurs possible d’activer des notifications à des heures définies par le biais de l’application.
S’inscrire pour déposer ses intentions de prière

Sur le site web ou sur l’application, Click To Pray se tourne aussi vers le partage de prières. Chaque internaute inscrit peut déposer ses intentions de prière. Elles sont ensuite visibles sur le site de façon à ce que chacun puisse apposer un simple clic, pour signaler son soutien. Enfin, pour toucher le plus grand nombre, les différents supports sont accessibles en anglais, en français, en italien, en portugais et en espagnol. ¿ Una pequeña oración ?

Click To Pray est accessible sur un site web ou sur une application mobile à télécharger sur le Google Play pour Android ou sur iTunes pour iOS. L’application est gratuite.


Ce document intitulé « Click To Pray, l’application papale pour parler prières » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872295-click-to-pray-l-application-papale-pour-parler-prieresest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Sam Snow
  • MaTroX

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 942 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :