Accueil » Clap de fin pour les Dash Buttons : Amazon mise sur Alexa
High-Tech

Clap de fin pour les Dash Buttons : Amazon mise sur Alexa

Clap de fin pour les Dash Buttons : Amazon mise sur Alexa

 

Amazon annonce l’arrêt de sa gamme de Dash Buttons et mise sur le succès du shopping via son assistant vocal Alexa.
Amazon arrête la vente des Dash Butons, ces petits boutons de commande rapide qui permettaient de se réapprovisionner en un clic. Cette décision annonce un changement de stratégie chez le géant de la vente en ligne. Désormais, Amazon mise sur le shopping vocal, assisté par Alexa.
Depuis hier, impossible d’acheter un Dash Button. Partout dans le monde, Amazon a arrêté de vendre ces petits boutons pressoirs décorés aux couleurs des grandes marques de produits de consommation courante. Placés à des endroits stratégiques de la maison, les boutons servaient à commander rapidement (sur Amazon bien entendu) du savon, du café ou de la lessive, dès que l’utilisateur s’apercevait qu’il était sur le point d’en manquer.
Le programme Dash Buttons n’a pas rencontré le succès attendu. Selon une déclaration d’un porte-parole d’Amazon auprès de Mashable, les clients se tournent vers d’autres solutions:

“ Nous avons constaté que plus en plus de nos clients utilisent des programmes comme Alexa Shopping, qui offre une expérience d’achat mains libres, et Subscribe & Save, qui permet aux clients de recevoir automatiquement leurs articles favoris chaque mois.Dans cette optique, nous avons décidé de réorienter le programme Dash – à partir du 28 février, les appareils Dash Button ne sont plus disponibles à l’achat sur Amazon au niveau mondial. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs appareils Dash Button existants. “

A noter que pour les propriétaires d’un Dash Button, rien ne change à ce jour. Ils peuvent toujours commander leurs produits du quotidien via ces petits boutons physiques ou en passant par leur clone numérique – les Dash Buttons virtuels – lancés par Amazon en 2017.

Photo : © George W Bailey – Shutterstock.com

 

Ce document intitulé « Clap de fin pour les Dash Buttons : Amazon mise sur Alexa » est issu de https://www.commentcamarche.net/news/5872443-clap-de-fin-pour-les-dash-buttons-amazon-mise-sur-alexaest mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Redaction

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zorkadi
  • Luzrod

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur